rubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour jeu RRs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la piece d'accueil des visiteur

Aller en bas 
+25
Rickles
aure62
Philos
daisy_1970
arkadi
ennya
Zeus007
Dnapo
olivier1er
taz66
Dame_suki
youl
wolfar
Joey
Le seigneur noir
Blanche
chris2403
Serni
Sorane
Seawax
ragondindam
philo
emmaline
jovalpeye
verbam
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
petrasis




Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:03

C’est avec un sourire, que Petrasis laissa Olivier 1er lui baiser la main,

Mais très vite son visage s’assombrit lorsque ce dernier se mit à changer son nom par celui d’Héra.
Mais pourquoi avait il fait cette allusion ? se demanda t-elle

Dans le même instant qui suivit sa surprise, elle regarda Zeus d’un air soupçonneux, puis elle se ravisa en sachant que Zeus n’avait en commun que le nom de l’époux d’Héra.

Je suis ravie de vous rencontrer Olivier 1er , et j’espère assez rapidement participer comme un membre actif à votre campagne politique.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Messages : 387
Date d'inscription : 25/02/2009

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:05

Emmaline avait raté l'arrivée de l'epouse de Zeus,elle entendit a nouveau des voix et arriva tres vite dans la piece.

ah vous voila revenue Dame,je n'avais aperçu que votre silhouette s'eloignant l'autre jour.ah vous avez fait connaissance avec notre charmeur Olivier,je vois .

bonjour et bienvenue,je suis Emmaline de Nevers .

ravie de vous rencontrer.

mes amis,nous devrions voir arriver notre ami Zao-jun egalement qui vient nous rejoindre en ces lieux .
Revenir en haut Aller en bas
ragondindam

ragondindam


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:59

Ragon arriva dans la piece ou se trouvait des tete qu'il connaissait. Il salua Emma, Petra, Olivier et Zeus.


Bien le bonjour les amis, j'arrive toujours apres la guerre moi Razz, j'espere pas etre trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1er

olivier1er


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2009

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:03

T'inquiete pas RAgondimdam, il y a Aeaeda a accueillir ainsi que le Pere Fourasse...euh..non le pere Martin Tamarre.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Messages : 387
Date d'inscription : 25/02/2009

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:33

ah sacre Ragon qui aime bien se faire prier .

que dis tu Olivier,Aeadea va venir et mon pere maire aussi?
Ah la la va encore entendre des you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va animer encore u peu plus au moins !
Revenir en haut Aller en bas
petrasis




Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:12

Après avoir salué les nouveaux arrivants, Petrasis se demanda si elle devait porter ici quelques renseignements à son sujet.
N’appartint-elle pas à une famille ? Et quelle famille, même son mari ne le sut point. .

Elle regarda Olivier1er, comme pour sans excuser, puis ne voulant qu'il ne se trouva mal dans cette réunion de partisans, elle baissa son regard.
Tout en continuant à froisser le courrier de l'ambassade évoquant la trahison de dame robinet comme Petrasis aimait à l’appeler.

Mais était-ce ici le bon moment pour parler de tout cela ?

Et se pourrait- il que Rubis se servit de cette trahison qui impliquait aussi un grand messire de notre duché pour obtenir plus de voix?

Après un petit soupir, Petrasis préféra ne point se mettre dans l’embarras avec ses interrogations et d’un aimable sourire elle prit son verre et le porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1er

olivier1er


Messages : 248
Date d'inscription : 27/02/2009

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:09

Dame Petrasis, je vois que vous avez un courrier aux armoiries de l'Ambassade. Etes vous Ambassadrice ? cela pourrait etre fort utile, vous pourriez nous donner un eclairage sur le metier d'Ambassadeur, ce qui est a reformer, a ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun

zao_jun


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:52

Zao arriva à son tour dans la salle d'accueil de Rubis pous 'y présenter.

Bonjour à tous, frères, amis, compagnons et même voisin.
Je vois que je connais la plupart d'entre vous et salutation à ceux que je ne connais encore.
Revenir en haut Aller en bas
petrasis




Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:53

Messire Olivier je m'excuse mais je prendrai le temps plus tard de vous répondre, en attendant je viens d'apprendre

Que la liste RUBIS était illégale, la raison en serait que le délai pour deposer les listes est dépassé,
En tant que Procureur vous devez le savoir je pense?

Car, Dame Della et messire Ganju vont porter plaintre contre cela.

J'espère qu'ils se trompent,


Puis attendant les réponses, Petrasis fut heureuse de ne pas avoir encore validé cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA




Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Le colonel arriva dans la salle, il salua tous le monde et se présenta à ceux qui ne le connaissait pas. Il fut ettoné par les dires de la dame, de toute façon, Della était du genre a n'être jamais contente.
Bon je préviens, la politique c'est pas trop mon domaine mais je ferais du mieux que je pourrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus007

Zeus007


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:33

Bonjour à tous, moi c'est Zeus pour ceux qui ne me connaissent pas, ravi de voir que de plus en plus de monde arrive en ce lieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piece d'accueil des visiteur   la piece d'accueil des visiteur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piece d'accueil des visiteur
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rubis :: l'accueil :: salon d'entrée-
Sauter vers: